Pas de Médine au Bataclan
Médine est un menteur qui nous prend pour des cons. Le djihad n'est pas seulement un combat contre soi-même, il est et restera d'abord un combat contre les kouffars. Nous ne laisserons pas ce musulman patenté chanter la victoire du djihad sur la scène encore rouge du sang des victimes du Bataclan.
Peut-être, comme certains le suggèrent, eut-il été plus sage de raser ce lieu de mort, plutôt que de continuer d'y faire la fête comme si de ne rien n'était. Mais nous n'en sommes pas là et une question se pose : pouvons-nous dignement y laisser un promoteur de l'islamisme s'y commettre ? S'il avait une once de décence, au vu de ses activités et de ses convictions, jamais il n'aurait seulement songé y venir.
Certains s'inquiètent de censurer ce qui n'apparaît à première vue que comme un chanteur de rap. Mais c'est oublier que la censure opère déjà dans notre pays.
Après la tentative de censure définitive de Charlie Hebdo, après les affiches du Point sur le dictateur Erdogan arrachées des kiosques, après l'annulation de la Gay Pride dans l'île Maurice ; devons-nous encore nous inquiéter de censurer un fier partisan de toutes ces dérives ? Allons-nous encore nous répandre en concessions sur l'autel de la tolérance, et ramper davantage vers la soumission ?
Ou bien allons-nous retrouver nos couilles, dans ce pays, et montrer qu'on ne se fout pas de notre gueule impunément ?