Jean-Michel Apathie et ses obsessions
Jean-Michel Apathie… obsédé par la gloire du Maréchal Bugeaud, par la force d'Eric Zemmour, par l'Algérie qu'il courtise comme une vierge qu'il faudrait protéger. À lui tout seul il représente le pire du journalisme.
Il a obtenu son BEPC au repêchage, a été garçon de café à Lourdes. Peut-être qu’à cause de cela il croit toujours aux miracles. Il a repris ses études et ensuite à été diplômé de l’IUT Bordeaux-Acquitaine.
Depuis quelques temps maintenant, Jean-Michel Apathie est en crise. Voulant absolument changer les rues au nom du Maréchal Bugeaud, exigeant continuellement que la France s’excuse auprès de l’Algérie, attaquant Zemmour sans arrêt, il y a de quoi se poser des questions sur cet homme.
N’oublions pas que de 1982 à 86 il a été membre du parti socialiste. On peut pas dire que ça ait été la meilleure période de Mitterrand. Au fait, Jean-Michel Apathie, c’est bien Mitterrand qui a eu la francisque ?
Il a certainement vu la vierge puisqu’il a pris position pour Michel Rocard puis pour Jacques Delors. Comme quoi le retournement de veste, ça marche bien, déjà à l'époque.
N’oublions pas qu’en février 2009 il a dit : « j’ai été de gauche et je n’ai jamais été de droite. »
Jean-Michel Apathie aurait voulu devenir célèbre, aurait voulu pouvoir compter dans la politique française, et voulait devenir quelqu’un, il n’est personne.
Il est allé manger avec François de Rugy. Tout cela payé aux frais du contribuable. Il s’attaque aux rues concernant Bugeaud, il veut que la France fasse des excuses à l’Algérie. Des années que ça dure !... L’homme qui n’a vu l’Afrique qu’en images et qui ne connaît absolument rien de ce qu’est l’Afrique essaye, par des déclarations, de faire le buzz.
Maintenant sa dernière lubie c’est Eric Zemmour. Parce qu’il estime, en 2019, qu’il n’est pas normal qu’Eric Zemmour puisse encore s’exprimer et pas Dieudonné.
Les insultes, chez lui, sont monnaie courante, qualifiant Eric Zemmour de cochon de la pensée en décembre 2019, et refusant de débattre avec lui sur Cnews.
Pauvre Jean-Mimi… Léonard de Vinci disait qu’à partir de 40 un homme est responsable du visage qu’il a.
Jean Mimi, retourne à Lourdes, va à la grotte, et surtout, prie. Prie pour que tu sois un petit peu plus intelligent et que tu cesses d’attaquer les gens et de les insulter. Prie pour être un meilleur journaliste.
Quant à nous, nous prions pour que tu prennes ta retraite rapidement.
Pas seulement, Monsieur Apathie, est ignoble dans sa façon d’être, il se trouve un nouveau copain, Julien Bayou, qui adore ce qu’il écrit puisqu’il aime certains de ses tweets. Mais Jean-Michel Apathie ignore ce qu’a été la souffrance de certains Français.
le 6 mai 2021 par Arthur de la Rivaudière